19 novembre 2011 1

Les coulisses du blog

Par dans Bout de vie ...

Peut-être un jour, t'es tu déjà demandé, comment sont fait les posts des blogs ? A cette question absolument existencielle je vais te répondre...

 

 

Cool ! Alors comme ça tu es mon brouillon ! C'est vrai que tu me ressembles ! Je dessine un bouillon au crayon gris sur une feuille qui traine dans un coin.

 

 

Ensuite je scan mon croquis. Illustratrice qui a du talent. Un jolie blog à découvrir. Que du plaisir pour les yeux. Ammateurs de dessins sympas, je vous le conseil ! Illustratrice francaise...

 

 

Dessines moi des sandales, reférence à dessine moi un mouton de St Exupéry. Puis je fais le dessin definitif sur l'ordi.

 

 

Et pour finir je mets la couleur. Pour info je deteste le rose... Les filles moderne déteste cette couleur pour la plupart, aussi pour sa signification... c'est à dire la fille mignonne bien gentille. Un blog d'une fille bien dans son temps, bien dans son époque ! Blog illustration pour un public féminin, jeune et moins jeunes ! Pour le plaisir des yeux !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire pour “Les coulisses du blog”

  1. masyl dit :

    Intéressant de savoir comment tu procèdes même si cela paraît simple, je sais bien que c’est loin d’être le cas ! Très jolis les dessins qui accompagnent pour expliquer.
    Bisous

Laisser un commantaire