17 octobre 2012 3

Zombies day

Par dans Bout de vie ...

 

Samedi 13 Octobre, le long des quais à 16h00. Contre ou pour le nucléaire en France. Le grand début. Manifestation contre le nucléaire à Lyon ou dans la France. De plus en plus de...

Samedi 13 Octobre 17h30, dans les rues lyonnaises, la zombies pride déboule ! Et voici les rues envahit de morts vivants plus terrifiants les uns que les autres ! Défilé de zombie en ville il faut bien avouer que ce n'est pas commun. Un vrai "walking dead"...

 

Encadrants du défilé déguisé en personnes en combinaison bactériologique ou nucléaire. Tout va bien, la France est juste contaminée ! Les morts-vivants défilent dans les rues, et la population apeurée les observent sans savoir que faire ! Bref une vrai zombie day dans les regles... Tout va bien ! Une mamie qui dit à son petit fils que le nucléaire transforme en zombies. Bref, du nucléaire des zombies, un combo fabuleux pour une anecdote rigolote ! Illustre avec humour les mots d'une grand-mére. Des mots, comme des mots d'enfants qu'on dit et puis que l'on oublie !

 

... Et pour les curieux il y a des bonus sur twitter et facebook avec des photos !!! Merci à cette grand-mére pour le fou rire !

Pour tout ceux qui souhaitent en savoir plus sur le zombies day, les infos par ici

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème

Tags: , ,

3 commentaires pour “Zombies day”

  1. Trop une bonne idée ce Zombies day ça doit faire tout bizarre de voir des morts vivant partout ^^

  2. masyl dit :

    Vraiment trop mignon la réflexion de la mamie ! Elle a fait le lien qu’il fallait pour unifier cette journée ! Étonnant cette zombie party ! Je suis allée voir les photos et ça donne froid dans le dos tellement certains déguisements sont efficaces !

  3. Pellu dit :

    Longtemps que je suis pas revenu 🙂
    Ah oui c’est vrai que c’est une coïncidence vraiment marante

Laisser un commantaire